jeudi 14 mars 2013

Vernis n°373 de Kiko

Bonjour,

Je viens de refaire mes ongles et j'ai décidé de vous montrer le vernis que j'ai appliqué. Il s'agit du n°373 de chez Kiko. Je l'avais acheté il y a quelques temps déjà et je l'aime encore, depuis le premier jour. Si on demandait à un gamin de 6 ans il nous dirait que ce vernis est marron, sauf que non, il ne l'est pas vraiment. C'est un marron que je dirais neutre, impossible de dire s'il est froid ou chaud mais il est irisé de chaud, je dirais d'orangé. Je le trouve magnifique, je ne saurais pas dire ce qu'il a de spécial dans sa couleur mais il n'est pas classique!

Ensuite, je pourrais vous parler de son pinceau mais je pense que vous en avez assez d'entendre les bloggeuses parler des vernis Kiko donc je vais vous la faire en seulement quelques mots: "Il est super", voilà c'est tout. Bon, si vous débarquez tout juste de la planète Mars et que vous ne les connaissez pas vous pouvez toujours allez voir sur les autres blog, c'est permis!

Pour la tenue, je sais que ça dépend des personnes. Certaines disent que sur elle le vernis part en lambeaux entiers et d'autres qu'il tient super bien. Pour moi il tient très bien, je le garde souvent une semaine entière. Je l'utilise par dessus une base Kiko avec un top coat très brillant de chez Yves Rocher, je ne sais pas s'il le font encore, c'était un cadeau.

Voilà, maintenant que vous savez tout je vous laisse avec les photos de la merveille. Par contre je vous préviens, il n'est pas du tout photogénique. Je n'ai pas pu capter les reflets sur le vernis porté alors que j'y arrive dans le pot. Pourtant il y en a bien sur l'ongle, enfin bon..

Ciao!

 





2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment sympa ce kiko. J'en ai quelques uns de cette marque et je les aime bien (enfin, j'ai eu un souci avec u violet qui ne séchait pas du tout O_o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vachement cool! Qui ne sechait pas? Etrange, parfois on se retrouve avec des produits un peu spéciaux, c'est sûrement le lot qui n'était pas bon..
      Bonne journée!

      Supprimer