mardi 12 mars 2013

La crème Nivea

Bonjour,

Quel temps aujourd'hui! Le neige n'arrête pas de tomber, je n'en peux plus! En plus la peau déteste faire des chaud/froid intempestifs.. J'ai donc décidé de vous faire une petite revue du pot bleu de chez Nivea.

Voici la petite présentation qu'en fait Nivea:
"Même si elle ne parait pas son âge, « la crème NIVEA » a plus de 100 ans !
En effet, NIVEA Creme est lancée en décembre 1911, non pas dans sa fameuse boîte bleue mais dans une boîte jaune (elle ne deviendra bleue qu’en 1925).
Son succès immédiat ne s’est jamais démenti en 100 ans.

Aujourd’hui plus de 100 millions de boîtes NIVEA Creme sont encore vendues chaque année dans le monde.
NIVEA Creme continue donc d’être un soin idéal pour toute la famille, adapté à tous les types de peau. Elle s'applique sur tout le corps.
Riche et onctueuse, NIVEA Creme protège votre peau des agressions extérieures, l'hydrate* et la nourrit durablement.
Avec NIVEA Creme, vous ressentez une incroyable sensation de confort et de bien-être pour une peau naturellement belle !
NIVEA Creme existe en boîte aluminium de 75 ml et de 150 ml, en tube de 100 ml ainsi qu’en pot de 200 ml.
Testé sous contrôle dermatologique.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme"

Il est important de rajouter que cette crème est sans paraben ni conservateurs. Bon point donc.

Si vous ne la connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait), je vous fais une petite présentation en 4 points.

I. Texture:

La crème Nivea est une crème très épaisse blanche qu'il faut réchauffer un peu dans ses doigts afin de l'appliquer correctement. Elle est extrêmement douce cependant j'ai remarqué que si on n'en met sur les lèvres c'est pas jojo, ça fait des petits points blancs etc, en gros, ça ne se fond pas à la peau.

II. Odeur:

La crème Nivea est une crème dont l'odeur se fait très vite reconnaître. Si votre mère l'utilisait pour vous lorsque vous étiez enfant ça vous rappellera de vieux souvenirs. En effet, elle a une odeur très douce que je qualifierais d'unique.

III. Utilisations:

Comment est-ce que j'utilise la crème Nivea? Alors c'est bien simple, je l'utilise pour absolument tout! Tous les matins et tous les soirs sur le visage pendant l'hiver, un petit pois le matin pour ne pas trop briller et une bonne noisette le soir pour réhydrater et nourrir ma peau durant la nuit.
Après la douche sur tout le corps en insistant sur les parties plus sèches et rugueuses comme les coudes, les genoux etc..
Toute la journée sur mes mains en massant bien (pour cela le tube est plus pratique car plus facile à transporter et plus clean à utiliser dans les lieux publiques)
Une fois par semaine, en petite quantité, sur les pointes de mes cheveux encore mouillés après le shampoing.
A chaque manucure, je masse cette crème sur mes ongles et mes cuticules après m'être débarrassée de mon vernis précédent.
En cas d'oublis de démaquillant (ou de panne), j'en masse une petite quantité sur mes yeux en les fermant bien avec des doigts humides puis je rajoute un peu d'eau, je masse, et enfin je rince le tout à l'aide d'un gant de toilette très doux.

IV. Résultats

Ma peau est plus douce, plus résistante au froid, réagit nettement moins à l'hiver. Mes mains ne se "fissurent" plus, elles retrouvent une certaine souplesse et mes cheveux ne sont toujours pas fourchés alors que j'ai fais un ombré hair en janvier sans me les couper avant.

En gros, je trouve que c'est une crème parfaite pour pas cher!
 

 
Et vous, vous l'utilisez comment?
 
Bisous neigeux, xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire