mercredi 27 mars 2013

L'eau nettoyante démaquillante de Mixa

Hi,

Je vous retrouve avec un petit temps d'absence mais je n'avais pas cours et il faisait beau à Paris du coup j'en ai profité. Enfin bref, aujourd'hui je vous présente l'eau nettoyante démaquillante de Mixa et c'est loin d'être un coup de coeur. Je vous le dis cash, j'aime pas!



Alors c'est une eau transparente des plus classiques en plus c'est cool elle est hypoallergénique, à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, bio, sans alcool et sans paraben.

Le résultat annoncé par la marque "Visage et yeux sont parfaitements nettoyés et démaquillés. Votre peau est apaisée et protegée. Elle est douce et confortable tout au long de la journée".

Pourquoi est-ce que je l'ai achetée? Je l'ai acheter pour me démaquiller le soir et me nettoyer le visage le matin.

Et bah non, je l'aime pas. Elle ne démaquille pas mieux qu'une autre de marque de supermarché et elle laisse une sensation collante sur la peau. En plus la peau n'est pas du tout apaisée car elle est frottée avec un cotton, il aurait fallu avoir une texture plus cremeuse ou gelifiée..

Sinon moi j'aime bien l'odeur, elle me rappelle un peu la pâte à modeler.

Et puis je trouve qu'elle hydrate légerement car je n'ai pas la sensation de tiraillement après l'avoir utilisée. Est-ce parce qu'elle ne nettoie pas bien? Je ne sais pas..

C'est un petit peu difficile d'expliquer pourquoi on n'aime pas un produit donc je vais vous laisser là.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire