mardi 19 mars 2013

Le vernis n°347 de Kiko

Hi!

En ce moment je suis désolée, mes articles ne sont pas très riches, pour tout vous dire je prépare la conduite accompagnée et en ce moment je révise le code, en plus j'ai le travaille pour le lycée et toutes les autres petites obligations de la vie. Du coup le "moins important" passe en dernier, et c'est le blog. J'essaie quand même de faire des articles et tout, mais ils ne sont pas aussi bien que je le voudrais.. Tout ça sera bientôt fini, juste le temps que je sache mon code! COUURRRAAAGGGE!

Bref, malgré le temps qu'il me manque j'aime, que dis-je? J'ADORE les vernis. Du coup quand je regarde la télé j'en profite pour le changer. Et hier j'ai jeté mon dévolu suuuuuuur.

TADADADADADAAAAAAAAAAAAAA! (roulements de tambours) (qui ne servent à rien parce que vous avez lu le titre..)

Le 347 de Kiko:

 
 
 
Ce dernier est un vert sapin magnifique. Ici je l'ai sans top coat et il est sublime. C'est un vernis crème sans irisés ni paillettes.
 
Vous le trouvez beau?
 
Bye <3

2 commentaires: