vendredi 29 mars 2013

Le vernis Bourgogne d'Avril

Hi girls!

How are you today? Fine? Cool, today I'm going to speack about... Bref, on va revenir en français! Je vais vous raconter où est-ce que je vais me fourrer encore cet été. Alors si ça ne vous interesse pas, vous pouvez passer ce rapide paragraphe. Alors cet été je vais ennnnnn IRLAAANNNNNDE! Yahouuu! Pour vous donner un peu plus de détails je pars trois semaines dans une famille d'accueil afin de perfectionner mon anglais. Pour le petit racontage de vie: depuis quelques temps je cherche à devenir billingue pour pouvoir vivre aux Etats-Unis dans le futur (je sais, rêve de gosse, c'est gamin de se dire ça, ça ne va jamais se réaliser) (ouais ouais, si c'est pour me dire ça c'est bon..) Enfin, bon, mon oncle et ma tante habitent en Floride et j'ai de plus en plus envie d'aller vivre là-bas.. Je réflechis même à mon orientation en fontion de ça, je ne sais pas si c'est très responsable mais bon.. Du coup, depuis que j'ai envie de parler l'anglais je ne vis plus qu'en anglais. Dès que je suis chez moi je ne réflechis plus du tout en français, je regarde mes films en anglais, je regarde des vidéos de youtubeuses américaines etc.. D'ailleurs je ferais peut être un article sur ma méthode pour progresser en anglais. Enfin bref, passons au sujet du jour.

(Ici le vernis a 3 jours sans top coat)


En Novembre j'ai acheté un vernis Avril, c'est le numero 26, "Bourgogne". A ma plus grande surprise, on est au mois de mars et j'ai utilisé plus de la moitié du flacon (le flacon faisant 7 mL). Je n'ai jamais vidé un vernis aussi vite! Et ce n'est même pas parce qu'il en faut beaucoup pour une belle couvrance, pas du tout, c'est parce que je l'ai mis plus 1 semaine sur 2 depuis que je l'ai, ce qui veut vraiment dire que je l'adore!

Il est très facile à appliquer, le pinceau est pas mal et la couleur est super jolie! C'est un bordeau clair légerement rosé (ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas rouge rouge mais rouge rosé quoi... Vous me suivez?) qui convient pour toutes les situations, un vrai passe-partout! En plus la composition est plutôt clean, je ne regarde pas les étiquettes mais j'ai lu plusieurs articles le présentant de telle façon qu'on comprend que ce vernis ne contient pas les ingrédients nocifs habituellement contenus dans les vernis.

La tenue est super bonne, là j'ai deux couches sur les ongles sans top coat depuis 3 jours et il est en très bon état, il y a juste le bout des ongles qui commencent à s'user, mais rien d'alarmant, je le reposerais ce soir pour passer le week end tranquille sans remettre de vernis (parce que je pars dans le Berry) et puis ça ira.

Et vous, quel est votre vernis préferé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire