samedi 23 mars 2013

Le maquillage bleuté

Salut les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage un peu plus voyant comme je vous l'avais promis hier. Ce maquillage a été fait hier soir avec les restes de mon "maquillage de paresseuse", c'est pour cela le trait d'eye liner un peu douteux!

Pour la petite histoire, il y a pas longtemps je vous ai fait une revue sur la palette smocked d'Urban Decay en vous disant qu' Evidence, le bleu, était un peu plus difficile que les autres à porter. Bon, c'est vrai mais faux en même temps parce que c'est un simple bleu noir. Du coup j'ai décidé de vous faire un petit maquillage avec.

Celui-ci!


 
Comment ai-je fait?
 
1. Pas de base, parce que j'ai fais ça vite/fait avant de dormir pour pouvoir vous poster un article aujourd'hui.
 
2. J'avais de l'eye liner et du mascara.
 
3. Mushroom sur toute la paupière mobile.
 
4. Evidence en "V" dans le coin externe et sous la ligne des cils du bas
 
5. Freestyle en coin interne
 
6. Kinky sous le sourcil
 
7. Crayon 24/7 en teinte perversion dans les muqueuses
 
8. Je n'ai pas rajouté de mascara mais j'aurais pu car il a perdu de l'intensité avec les chutes de fard
 
9. Bien estompé le tout. (Ok, je le dis mais je ne l'ai pas forcément fait soigneusement et l'appareil empire les choses).
 
Ps: Ici j'ai fais light mais quand on pose les fards "normallement", ils sont beaucoup plus intenses.
 
C'est touuut, totalement fait avec la palette smocked d'Urban Decay, c'est parfait!
 
Et vous, ça vous plaît?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire