mercredi 13 mars 2013

Le rouge n°78 d'Avril

Hi!

En ce jour où Paris est recouvert de galçage blanc cremeux j'ai décider de vous faire une revue d'un produit qui redonne la pêche, un produit de couleur. BAM! J'ai décider de vous présenter un produit pas cher en plus! Le rouge n°78 d'Avril.

Tout d'abord je laisse la marque se présenter si vous ne la connaissez pas: "Découvrez sur le site Avril une gamme de maquillage et de cosmétique respectant l'environnement. Vous y trouverez tous nos produits de maquillage pour les yeux, les lèvres, le teint, les ongles, sans oublier les indispensables accessoires de maquillage.
Chouchoutez votre peau avec nos produits de
démaquillage et nos soins du visage. Pour vos cheveux découvrez nos shampooings, accessoires de coiffure, brosses et peignes. Pour le corps nous proposons des produits de soin du corps, du gel douche, des savons et des accessoires de salle de bain. Dans notre gamme de produits bio, vous trouverez du maquillage bio et du démaquillage bio, des soins du visage bio, du shampooing bio et des produits de soin du corps bio."
 
Et maintenant le rouge à lèvres en photos!
 
 


 
C'est un petit rose un peu flash qu'ils appellent "Rose Tyrien", je le trouve très portable pour tous les jours à condition d'avoir des yeux peu chargés en maquillage. Il est un petit peu plus flash en vrai que sur la photo, je préfère préciser sinon vous allez me dire "Mais c'est un truc tout doux ton rose, il va avec tout!", et bien non, il est quand même peps, et ça fait du bien!
 
La couleur vous plaît? Moi aussi, mais ce n'est pas tout, je l'ai trouvé très onctueux à appliquer, voir légèrement hydrantant (mettre tout de même un baume à lèvres en dessous), il a une bonne tenue, pas exceptionelle mais bonne quand même, il tient jusqu'à ce que vous alliez manger quoi!
 
Par contre, comme tous les rouges à lèvres ils marquent les petites peaux si vous avez les lèvres gercées ou des peaux mortes, c'est pour cela qu'il ets important d ebien s'hydrater les lèvres tous les jours et de faire des gommages pour les lèvres de temps en temps.
 
Il est disponible ici pour 2,30€ (kwwwwwwwwaaaaaaaaa, seulement!)
 
Bye, je prépare un autre post,
Mathilde <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire