mercredi 13 mars 2013

Le maquillage ultra-simple

Hi!

Aujourd'hui j'ai la pêche! Youpi, Youpi! Je ne sais pas, c'est les vacances, je suis heureuse. en plus ma peau est de plus en plus belle. Depuis quelques jours je ne sors plus qu'avec un petit trait d'eye liner ou un ras-des-cils bien fumé et un coup de mascara. Et c'est tout (clap clap, je suis fière de moi)!

J'en profite donc pour vous présenter mon petit maquillage des yeux du jours:

1. Une miette de Primer potion au ras de mes cils
2. Un trait du fard Loaded d'Urban Decay bien fondu au ras des cils
3. Un coup de recourbe cils
4. Une couche de la base building mascara de Kiko
5. Une couche du mascara Great Lash de Maybelline
... Et c'est fini!

Hier je n'avais qu'une couche de mascara! Le comble! Les vacances me donnent la flemme je crois hihi!

Résultat en photo les girls!














Ps: Mille excuses, je n'avais pas vu avant la photo les quelques chutes!

Bonne journée,
Mathilde

2 commentaires:

  1. J'adore! ça me fait penser au "no makeup makeup" ^^ Simple et joli à la fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin ça ne fait pas tellement effet "no make up" mais c'est vraiment très simpliste. Merci de ta visite ;)

      Supprimer