vendredi 22 mars 2013

Le maquillage d'une paresseuse

Salut,

Aujourd'hui je vais vous présenter le maquillage que je fais depuis une semaine. Depuis la rentrée j'ai la fleeeeemmmmme de tout. Du coup moins je passe de temps le matin à me préparer mieux je me porte. Après avoir supprimer l'étape du teint j'ai rétrécie l'étape des yeux (et l'étape des lèvres n'a jamais existé). Alors c'est un maquillage très très simple que je fais en 5 minutes top chrono!

Il est composé:
- d'un trait fin d'eye liner 16h de Bourjois en teinte noir
- d'un trait du crayon 24/7 d'Urban Decay en teinte perversion dans les cils du bas
- d'un coup de base building mascara de Kiko sur mes cils du haut (c'est une base blanche)
- d'un coup du mascara Great Lash de Maybelline en bas et en haut

C'est le premier jour de la semaine ou je me fais le trait de crayon bien estompé dans les cils avec un peu de mascara en bas. Est-ce le signe de la disparition de ma flemmardise?
Peut être, dans tous les cas, voici la photo du maquillage:

 
 
La prochaine fois je vous fait un truc moins simple parce que vous allez en avoir assez là!
 
Bonne journée, moi je commence les cours à 13h30 (youpiiii)
 
<3


1 commentaire: