vendredi 15 mars 2013

Le liner pinceau 16h de Bourjois

Hi!

Aujourd'hui je viens pour vous présenter un produit de la marque Bourjois (qui fête ses 150 ans cette année). C'est mon eye liner liquide préferé. Le voici:


C'est un eye liner liquide donc. Je l'ai dans la teinte 32 Noir Beaux-Arts, c'est un noir très intense et opaque, je n'ai jamais eu le problème du "liner transparent" ou gris. C'est un bon point. Quant à la tenue elle est parfaite pour l'usage que j'en fais. Boujois promet qu'il tient 16h, c'est bien simple, moi je l'applique à 7h00 et je l'enlève le plus souvent vers 20h30 donc, si mes calculs sont bons je le garde 13h et parfois, quand je vais en soirée ou autre je le garde et jusqu'à 1/2h du matin il est toujours impec (si vous suivez bien, ça fait  18/19h). Je ne l'ai jamais vu s'effriter, même si on se gratte légerement (évidemment on ne gratte pas fort, sinon aucun maquillage ne tient), mais si vous avez une legere envie de vous gratter vous pouvez, il résiste!
Ensuite le pinceau est une merveille, on peut faire des traits épais mais aussi des traits très fins grâce à la tête qui est très très fine.
Voici un exemple d'un trait que je dirais S (small) sachant qu'on peut faire plus fin, XS (extra-small). Vous suivez avec mes histoires d'épaisseur de traits ou je vous ai perdu? Bon, voilà ce que j'appelle un trait S:

 
 
 
Alors, vous aimez?
 
Bonne journée tout le monde <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire