mercredi 20 mars 2013

Le Liebster Award

Salut tout le monde,
J'ai été taggée par Thyfaine du blog blondiebombsbeautytricks et c'est très touchée que je fais ce tag.

Je cite: "Le Liebster Award est un prix que l'on remet aux “petits” blogs que l'on aime afin de les faire connaitre, je suis donc très heureuse d'avoir été taguée!

Pour y participer il faut :
  • Raconter 11 faits sur soi
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté dans son article
  • Désigner 11 blogs et mettre leurs liens dans l'article
  • Les prévenir (of course) sur leurs pages
  • Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué."
 
Je raconte 11 petites choses sur moi:
 
1. Je monte à cheval, j'ai mon galop 6 depuis cet été
2. J'ai pleuré en regardant Top Chef lundi dernier
3. Quand j'étais petite j'étais "amoureuse" de Marty McFly dans Retour vers le futur
4. Je suis en seconde
5. Depuis Noël je n'ai pas remis de vernis sur mes pieds
6. Mon cadeau d'anniversaire de mes 16 ans est ma conduite accompagnée
7. En cours, je ne passe les réponses à personne
8. Parfois, j'écoute du jazz ou du classique pour me reposer
9. Quand j'avais 10 ans je voulais devenir "dresseuse de dauphins"
10. Mon père est la copie conforme de Docteur House
11. Je me demande bien pourquoi 11? Pourquoi ne pas s'arreter à 10? C'est joli 10..
 
Je répond aux questions de Tyfaine:
 
Quel est ton produit maquillage favoris?
Sans aucun doute mon liner 16h de Bourjois
 
Quelle est ta marque de vetements favorite?
Favorite? Zadig et Voltaire, mais je ne la porte pas.. Trop chère..
 
Quelle est ta série préférée?
J'adooore Skins, j'ai adoré docteur House
 
Quel est ton livre favori?
Mille femmes blanches de Jim FERGUS
 
Ton fond de teint favori?
Je ne porte pas de fond de teint..
 
Quel est ton soin miracle pour avoir des cheveux en bonne santé?
Les bains d'huile en variant les huiles à chaque fois
 
Maquillages colorés ou neutres?
Très neutres, je suis au lycée
 
As-tu des piercings ou des tatouages?
Non mais l'idée d'avoir un tatouage me plaît bien, mais ça je verrais une fois ma vie construite, quand j'aurais un boulot et tout et tout..
 
Quel est LE rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer?
Pareil que pour le fond de teint, je ne porte pas de rouge à lèvres, juste pour quelques soirées donc je n'ai pas vraiment d'indispensables
 
Si tu ne devais choisir qu'un seul bijou a garder, quel est-il?
Les boucles d'oreilles, je n'aime plus me voir sans boucles d'oreilles, ça fait.. étrange..
 
Quelle est ta bloggeuse/vloggeuse favorite?
Sans hésitations The Cocodollzz
 
Je taggue:
 
Et voilà, je sais, il n'y en a pas 11 mais je ne vais pas chercher de "faux" coups de coeur pour le tag!
 
Les questions que je leur pose:
 
1. Quel âge as-tu?
2. Quel est ton métier? ou quel métier envisages-tu?
3. Quelle est ta marque de cosmétiques préferée?
4. As-tu une autre passion que le monde de la beauté?
5. Quel est ton produit de maquillage le plus cher que tu possèdes?
6. Le moins cher?
7. Que lis-tu en ce moment comme livre?
8. Possèdes-tu un tatouage ou un piercing?
9. Si oui, qu'est-ce que c'est et que symbolise-t-il?
10. Quel est ton blog préferé?
11. Sur quel site internet passes-tu le plus de temps?
 
Et voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout!
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Coucou, merci de m'avoir taguée, mais je l'ai déjà fait, donc je répond en barre de commentaire maintenant, j'espère que ça ne te dérange pas!! ;)

    1. Quel âge as-tu?
    21ans
    2. Quel est ton métier? ou quel métier envisages-tu?
    Avocate
    3. Quelle est ta marque de cosmétiques préferée?
    J'en ai plusieurs, MAC, Bobbi Brown, Chanel, MUFE, ...
    4. As-tu une autre passion que le monde de la beauté?
    Oui, l'équitation depuis petite.
    5. Quel est ton produit de maquillage le plus cher que tu possèdes?
    Ça doit etre un produit teint
    6. Le moins cher?
    Un produit Yves Rocher
    7. Que lis-tu en ce moment comme livre?
    Aucun..
    8. Possèdes-tu un tatouage ou un piercing?
    Oui, les deux!
    9. Si oui, qu'est-ce que c'est et que symbolise-t-il?
    C'est personnel!! ;)
    10. Quel est ton blog préferé?
    La vie en blonde de Mathilde
    11. Sur quel site internet passes-tu le plus de temps?
    Hellocoton.

    J'espère que mes réponses te conviennent!! ;)
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer