samedi 16 mars 2013

Le Girl meets pearl de Benefit

Salut,

Pfu, vous n'en avez pas assez vous du mauvais temps? Si hein? Moi aussi. La solution cosmetique: Illuminer son teint pour le rendre un petit peu moins blafard (regardez un peu la teinte de mes mains, je n'en reviens pas)

Grâce à un coffret j'ai pu tester le Girl meets pearl de Benefit. Pour eux ce n'est pas un highlighter, c'est plutôt quelque chose que tu mets sur tout ton visage. Pour moi il en est hors de question, pas envie de briller de mille feux à cause de ça! Par contre je l'ai déjà mis en tant qu'highlighter sur le haut des pommettes.

Il ne m'a pas convenu mais c'est juste une question de teinte. Je trouve que les enlumineurs chauds me vont moins bien que les froids, et pourtant j'ai le teint jaune, allez savoir. De plus cet enlumineur contient des micro-paillettes et je n'arrive pas à porter de paillettes sur le teint. Je suis plutôt "moins on voit que je suis maquillée mieux c'est". Alors celui là n'est pas pour moi.

Cependant il est cool quand même parce qu'il est très liquide et donc on peut le travailler très facilement sans faire de caca, de patés, de kaki, etc..

Comme je n'aime pas gâcher, je l'utilise les jours de flemme en tant qu'ombre à paupière liquide sur toute la paupière avec un coup de mascara et c'est parfait!




Voilà voilà, et vous, vous avez pu le tester? Il vous donne envie?

2 commentaires:

  1. Je n'avais jamais pensé à le mettre en ombre à paupière super idée merci!

    RépondreSupprimer