dimanche 17 mars 2013

Le blush d'Avril

Salut,

Après vous avoir parlé du rouge à lèvres de chez Avril je vous propose qu'on parle du blush de la même marque. Le "fard à joues" dans la teinte Cuisse de nymphe (Non non, le nom n'est pas du touuuut étrange).

C'est un blush rosé légerement irisé, trèèès légerement irisé qui est vraiment discret. Je l'utilise d'ailleurs très souvent car comme je l'ai dis hier j'aime avoir le teint genre "je ne me suis pas maquillée mais je suis belle quand même" (ou du moins je n'ai pas l'air d'avoir passé la moitié de ma vie dans ma cave). Il n'est absolument pas poudreux et ne tâche pas même si vous ne mettez pas de poudre par dessus votre fond de teint ou votre crème teintée ou votre BB cream ou même peut être votre CC cream (allez je fais la blague: A quand la DD cream?) (Pff, je suis irrécuperable).

Retournons à notre blush: Il est vraiment parfais pour redonnez un air de santé à votre peau, comme si vous aviez marché une demie heure dans les champs en fleurs (tralala).


 
Ps: Cliquez sur les photos pour les voir en grandes


Vous voulez savoir ce qui en fait un indispensable? Il n'est qu'à 2€ ici !! Si ça c'est pas génial!

Allez, bye <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire