lundi 18 mars 2013

Le baume prodigieux lèvres de Nuxe

Salut,

Le froid n'est toujours pas parti malheureusement. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais mes lèvres s'assechent très vite et donc je dois toujours avoir un truc hydratant sur les lèvres. Sauf que bon, le baume à lèvres c'est bien mais si on veut être maquillée des lèvres quand même on fait comment?

Bah on utilise le Baume prodigieux lèvres de Nuxe. Qu'est-ce que c'est? C'est un gloss/baume qui protège nos lèvres tout en ayant un apparence de gloss.

La marque dit: "Efficace par nature
Ce baume lèvres protecteur multi-fonctions fait des miracles sur les lèvres. En un seul geste, il les nourrit, les protège et les sublime.

Des bienfaits précieux pour ma peau

Repulpées, lissées, elles se parent d'un effet gloss transparent. Ce baume lèvres protecteur existe en 3 teintes :
- Natural Cristal au goût de mangue pour un éclat ultra-naturel,
- Rose Légendaire® au goût de fruits rouges pour de subtils reflets rosés,
- Chocolat Irisé au goût de fruits rouges pour un délicat brun irisé,

Ce baume multi-fonctions nourrit (Beurres de Mangue et de Karité, Huiles de Tournesol et d'Amandes Douces), protège (Filtres Solaires SPF 15, Vitamine E) et sublime les lèvres (Nacres effet gloss). Les Sphères de Comblement Végétales lissent et repulpent. Sans conservateur."

Le mien c'est le Natural Cristal et j'en suis très satisfaite. Il ne colle pas, protège bien du froid et hydrate les lèvres. En plus il contient un SPF 15 ce qui n'est pas négligeable. Il est indispensable à un maquillage naturel d'hiver. Cependant si vous avez les lèvres très sèches il ne faut pas oublier le baume à lèvre la nuit, si vous êtes comme moi vous comprendrez.

Par contre je ne sens pas vraiment le goût de mangue, tant mieux! La teinte que j'ai est un beige irisé qui fait très transparent sur les lèvres et l'embout est un embout classique (photo plus loin) que je trouve très pratique.





Ps: Pour agrandir les photos il faut cliquer dessus
Son prix: 12,95€

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire