vendredi 15 mars 2013

La palette Smocked d'Urban Decay (+ swatch)

Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter ma toute première palette "de marque" que j'ai eu pour Noël dernier. Il s'agit de la Smocked d'Urban Decay conçue pour faire des maquillages foncés. Elle se compose de 10 fards, d'une miniature de la primer potion originale et du crayon full size 24/7 en teinte perversion.



Tout d'abord la primer potion est super, elle fait bien tenir les fards, aucun problème.

Ensuite le crayon est très gras, glisse bien, est très noir (plus que le zéro) et tient super bien.

Et enfin, les fards. Ils sont tout magnifiques. Je les mets tous sauf un, le Evidence qui est un peu plus difficile à porter je trouve, mais c'est une question d'habitude. Je les utilise pratiquement tous les jours car j'aime les utiliser tout seuls en ras-de-cils comme dans un de mes articles précédents d'ailleurs.

Pour les couleurs, je préfère vous les montrer en image car je suis une vraie quiche pour les décrire!











 
Ps: Pour voir en plus grand il suffit de cliquer dessus

Je n'ai pas réussis à remettre à l'endroit celles qui se sont mises toute seules à l'envers, tant pis,

Bye <3

2 commentaires:

  1. Les fards sont vraiment superbes.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer